⚠️ Information aux familles – Épisode de fortes chaleurs ☀️
Madame, Monsieur,
En raison des fortes chaleurs actuelles et annoncées dans les prochains jours, nous souhaitons vous informer des dispositions mises en place afin d’assurer les meilleures conditions d’accueil possibles pour les élèves.
👉 Compte tenu des températures élevées attendues l’après-midi, les parents qui le souhaitent peuvent garder leur(s) enfant(s) à domicile durant cette période. Cette mesure reste facultative et relève de l’appréciation de chaque famille.
Les élèves présents seront naturellement accueillis dans leur classe par leurs enseignants et les activités seront adaptées aux conditions climatiques.
👉 Par ailleurs, la commune a mis à disposition des ventilateurs dans les locaux scolaires afin d’améliorer le confort des enfants et des équipes éducatives. Selon l’évolution de la situation météorologique, la commune pourrait également réquisitionner la salle des fêtes, équipée d’un système de climatisation, pour accueillir les élèves dans de meilleures conditions.
Nous vous invitons également à veiller à ce que votre enfant soit muni :
👉 d’une gourde ;
👉 d’une casquette ou d’un chapeau ;
👉 de vêtements légers et adaptés à la chaleur.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons attentifs à l’évolution de la situation afin de garantir la sécurité et le bien-être de tous ❗
