Développement Durable à Villers-Semeuse

Deux nouveaux véhicules électriques :

La municipalité a souhaité s’engager dans une politique de développement durable sur l’ensemble de notre territoire tout au long du mandat. Ainsi, les élus ont profité de la nécessité de remplacer deux véhicules devenus hors d’usage pour investir dans deux voitures électriques, une Renault Zoé pour les services administratifs et un Renault Kangoo allongé pour les services techniques.

Pour un investissement de 28 000 €, notre commune participe ainsi aux engagements de la COP 21 sans dépense supplémentaire d’investissement contribuable.

Restez connecté

En cliquant sur « J’accepte », vous acceptez l’utilisation de cookies (y compris de tiers) à usages techniques nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et pour vous offrir l’expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences pour vos prochaines visites, mais également à des fins statistiques, de publicité ou de personnalisation pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts sur notre site et ceux de tiers.