🚧 Des travaux de mise aux normes de dispositif de retenue avec neutralisation de voie de droite et fermeture de bretelles sur l’A34 auront lieu :

👉 du lundi 15 juin 2026 à 6h00 jusqu’au vendredi 26 juin 2026 à 17h00 avec une fermeture de la bretelle n°3 à Villers-Semeuse (bretelle d’entrée de Villers-Semeuse vers Charleville-Mézières) – une déviation est mise en place avec le giratoire de la zone commerciale par la bretelle 2 pour prendre l’autoroute.

👉 le mercredi 24 juin 2026 de 8h00 à 17h00 avec une fermeture de la bretelle n°4 à Villers-Semeuse (bretelle de sortie de Charleville-Mézières vers Villers-Semeuse et la zone commerciale) – une déviation est mise en place par l’échangeur de Lumes pour reprendre l’autoroute et sortir ensuite à Villers-Semeuse.

⚠️ Restez prudents et respectez les consignes de sécurité pour le bien des autres automobilistes et agents réalisant les travaux 👷‍♂

 

Recent Posts