Visite de Monsieur le Maire, Jérémy DUPUY, accompagné des élus de la ville, ce matin au Forum des modes d’accueil du jeune enfant de 0 à 6 ans organisé par le service enfance et jeunesse pour rencontrer les partenaires présents durant cette journée ✅

A cet occasion a eu lieu également l’inauguration de la nouvelle nomination du bâtiment du service : L’île aux enfants , avec dévoilement de la plaque et slam écrit par les enfants.
Une appelation et une plaque réalisée en collaboration avec les enfants pour le choix de « l’île aux enfants » et leur participation au dessin habillant la plaque d’information.

Rappel du programme du forum :

  • de 10h00 à 16h00 : rencontre avec les partenaires / Caf des Ardennes, Ardennes Allaitement, Happy Sphere Ardennes- Garde d’enfants, Micro crèche L ‘atelier des rêves , Les assistantes maternelles villersoises / pour découvrir les modes de garde;
  • à partir de 10h00 : conférence « confier et garder un enfant allaité ? »;
  • à 11h00 et 14h30 : visite de la micro-crèche L’atelier des rêves avec l’équipe – départ du forum;
  • à 14h00 : quizz « futurs parents » avec Ardennes Allaitement;
  • de 15h00 à 16h00 : lecture de contes pour petits avec Bibliogysmo / Les Ballades Fantastiques d’un Troubadour Utopique.

ℹ️ Renseignements auprès du service enfance et jeunesse de la ville 03 24 26 55 70 enfance-jeunesse@villers-semeuse.fr

Articles récents