Comme en 2024, moins informel, plus convivial, les agents des pôles administratif, enfance jeunesse et culture, évènementiel et communication, sécurité et techniques, de la ville de Villers-Semeuse se sont retrouvés hier pour un moment de convivialité des fêtes de fin d’année sur invitation de Monsieur le Maire et des élus du conseil municipal.

ℹ Ce moment d’échanges était aussi l’occasion de remettre les médailles d’honneur de travail régionale, départementale et communale aux agents récipiendaires ainsi que les diplômes d’honneur du travail pour les agents présents dans la collectivité fêtant leur dixième année au service de la population villersoise, certification nouvellement créé l’année dernière.

Les élus du conseil municipal remerciement une nouvelle fois, par le biais de Monsieur le Maire, les agents de la ville pour leur travail au quotidien afin d’offrir un service public de qualité aux Villersois.

Recent Posts