⚠️ ALERTE METEOROLOGIQUE

Le Préfet des Ardennes nous informe que le département des Ardennes est en vigilance météorologique ORANGE CANICULE à partir du mardi 12 août 2025 à 12h00.

➡️ les fortes températures gagnent l’ensemble des départements du Grand-Est, les températures maximales sont de l’ordre de 33 à 37 °C, localement 38 °C.
Pour la nuit de mardi à mercredi, les températures minimales s’échelonnent de 14 à 18 °C sur le Grand-Est. L’épisode caniculaire devrait durer plusieurs jours.

RAPPEL ☀️
Le CCAS de Villers-Semeuse possède un plan canicule pour veiller sur les personnes âgées, vulnérables, isolées ou en situation de handicap. ⚠️ Contactez-nous pour inscrire un proche à ce dispositif : • 0324337726ccas@villers-semeuse.fr
Avec les fortes chaleurs, adoptez les bons réflexes :

  • boire beaucoup d’eau
  • Manger en quantité suffisante
  • fermer les volets
  • éviter les efforts physiques
  • donner des nouvelles à ses proches.

Restez prudents !

Recent Posts